[PROCHAIN CYCLE DE CODEVELOPPEMENT – 30 avril 2020] Un nouveau cycle de codéveloppement pour les femmes entrepreneures, porteuses de projets ou consultantes, comprenant 6 séances, démarre le jeudi 30 avril de 9h30 à 12h30 à Saint-Etienne-de-Montluc. Si la période de confinement est toujours en cours, la ou les séances se dérouleront en visioconférence…car un vieux dicton dit la chose suivante « mieux vaut un codev’ à distance, que pas de codev’ du tout » ! Détails et inscriptions sur ce lien.

Femmes entrepreneures, prenez de la hauteur avec le codéveloppement !

Le codéveloppement est une formidable opportunité de réfléchir en groupe à un projet, une préoccupation ou un problème.

Le codéveloppement est un processus d’intelligence collective qui permet dans la bienveillance et le non-jugement, de prendre de la hauteur, visiter freins et résistances et d’explorer de nouvelles perspectives. Le codev’ comporte 6 étapes et se déploie sur plusieurs séances pendant plusieurs semaines, avec un groupe de 6 à 8 personnes. A chaque séance, un projet, une préoccupation ou un problème est évoqué par une participante.

Les autres participantes se mettent à son service en lui proposant un effet miroir, un retour d’expérience ou des « clés ». Le processus codev’ favorise la mise en mouvement par l’élaboration d’un plan d’action calibré pour la situation particulière exposée. Participer à un groupe de codéveloppement, c‘est changer d’angle de vue, trouver ses propres solutions grâce au groupe, s’enrichir et se former par l’expérience des autres.

Contactez-moi

Je ne suis pas là pour le moment. Probablement en pleine interview. Envoyez-moi un mail et je tacherais d'y répondre dès que je poserai mon micro.

Not readable? Change text.